PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sierrakamer Sierrakamer a écrit le 6 décembre 2009 à 19h40
@ Hilary (Hillen )
Merci. Comme tu know tout les footballeurs du Cameroun. Queen of the Toli!!! Vraiment!!!

Victoire ou pas, les types (locaux) que j'ai vu jouer ce soir sont nuls. Et ils sont représentatif de ce qui reste au pays. Du moment qu'un joueur brille (même un peu) on l'envoie se chercher a Mbeng.

Et ceux qui reste au pays sont les aspirants (au départ) ou des "Kengué" qui n'ont pas le niveau de jouer même en Inde. Si mes dires te blesse, Hilary...tu peux toujours me décrire comme "Kengué 6 fois" mais je m'en fiche éperdument.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist