@ Hilary (Hillen )
Merci. Comme tu know tout les footballeurs du Cameroun. Queen of the Toli!!! Vraiment!!!
Victoire ou pas, les types (locaux) que j'ai vu jouer ce soir sont nuls. Et ils sont représentatif de ce qui reste au pays. Du moment qu'un joueur brille (même un peu) on l'envoie se chercher a Mbeng.
Et ceux qui reste au pays sont les aspirants (au départ) ou des "Kengué" qui n'ont pas le niveau de jouer même en Inde. Si mes dires te blesse, Hilary...tu peux toujours me décrire comme "Kengué 6 fois" mais je m'en fiche éperdument.
Merci. Comme tu know tout les footballeurs du Cameroun. Queen of the Toli!!! Vraiment!!!
Victoire ou pas, les types (locaux) que j'ai vu jouer ce soir sont nuls. Et ils sont représentatif de ce qui reste au pays. Du moment qu'un joueur brille (même un peu) on l'envoie se chercher a Mbeng.
Et ceux qui reste au pays sont les aspirants (au départ) ou des "Kengué" qui n'ont pas le niveau de jouer même en Inde. Si mes dires te blesse, Hilary...tu peux toujours me décrire comme "Kengué 6 fois" mais je m'en fiche éperdument.

