@ Sierrakamer
je te dirai kil y a des gars capable de jouer mieux ké les congelés ké tu parles là , combien de jours de stage nt ils eu ? as tu posé cette kestion ? kelle est le peu de serieux k'on leur a prêté ? le ministre vient juste de s'apperçevoir k'on ne prête pas attention aux joueurs locaux mais tt le monde parle de l'hémoragie de fuite de talents voilà commençont par donner la chance à ces gars pourkils restent ds notre championnat avant de partir bien prêt !
ces gars ds la tête c'est faire de son mieux pour être repéré, ne joue ké le jeu individuel pour le bien et non pour l'ékip as tu vu les junior ? as tu cherché à savoir où sont passés les espoirs ? pourtant bien ?
je te dirai kil y a des gars capable de jouer mieux ké les congelés ké tu parles là , combien de jours de stage nt ils eu ? as tu posé cette kestion ? kelle est le peu de serieux k'on leur a prêté ? le ministre vient juste de s'apperçevoir k'on ne prête pas attention aux joueurs locaux mais tt le monde parle de l'hémoragie de fuite de talents voilà commençont par donner la chance à ces gars pourkils restent ds notre championnat avant de partir bien prêt !
ces gars ds la tête c'est faire de son mieux pour être repéré, ne joue ké le jeu individuel pour le bien et non pour l'ékip as tu vu les junior ? as tu cherché à savoir où sont passés les espoirs ? pourtant bien ?

