PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 6 décembre 2009 à 19h34
@ Sierrakamer
je te dirai kil y a des gars capable de jouer mieux ké les congelés ké tu parles là, combien de jours de stage nt ils eu ? as tu posé cette kestion ? kelle est le peu de serieux k'on leur a prêté ? le ministre vient juste de s'apperçevoir k'on ne prête pas attention aux joueurs locaux mais tt le monde parle de l'hémoragie de fuite de talents voilà commençont par donner la chance à ces gars pourkils restent ds notre championnat avant de partir bien prêt !

ces gars ds la tête c'est faire de son mieux pour être repéré, ne joue ké le jeu individuel pour le bien et non pour l'ékip as tu vu les junior ? as tu cherché à savoir où sont passés les espoirs ? pourtant bien ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist