@ Sierrakamer (France) le 06/12/2009 Ã 19:38
je croyais que le foot etait un sport collectif? les victoires et les defaites sont collectives d'ou vient il mainant que si on n'a pas pu gagné le japon en 2001 c'est parce que mboma n'était pas performant?
je croyais que le foot etait un sport collectif? les victoires et les defaites sont collectives d'ou vient il mainant que si on n'a pas pu gagné le japon en 2001 c'est parce que mboma n'était pas performant?

