@Sierrakamer
tu te fis appeller "joueur de foot" et les autres "kengués" ,tu as joué ou ?si tu étais meme footballer tu respecterais ceux qui ont joué aujourd'hui meme s'ils avaient perdu.
kengué au carré toi-meme.
tu te fis appeller "joueur de foot" et les autres "kengués" ,tu as joué ou ?si tu étais meme footballer tu respecterais ceux qui ont joué aujourd'hui meme s'ils avaient perdu.
kengué au carré toi-meme.

