Tatakum,
Vraiment laisse l'affaire là des locaux. Tu as vu jouer tes vaillant locaux aujourd'hui contre le Gabon? Si c'est cela qu'on a de mieux au pays, il faut arrêter de nous pomper le système. Pas un seul tire cadrer; tout les centre au troisième poteau;zéro capacité de trouver un partenaire démarqué.
Les meilleures d'entre nous (joueurs de foots) ne sont plus au bled . Même s'il cirent les bancs a mbeng ils ont plus de talents que ces nkengué qu'on a vu ce soir.
Vraiment laisse l'affaire là des locaux. Tu as vu jouer tes vaillant locaux aujourd'hui contre le Gabon? Si c'est cela qu'on a de mieux au pays, il faut arrêter de nous pomper le système. Pas un seul tire cadrer; tout les centre au troisième poteau;zéro capacité de trouver un partenaire démarqué.
Les meilleures d'entre nous (joueurs de foots) ne sont plus au bled . Même s'il cirent les bancs a mbeng ils ont plus de talents que ces nkengué qu'on a vu ce soir.

