@Immortel
lool.nous reclamons le depart des vieux devenus incapables.mais si nous avions un ROGER MILLA encore de nos jours je n'hesiterai pas à soutenir sa reselection.
il ya des joueurs qui sans talent veritable ont misé sur leur physique pour jouer au fooball,et une fois le physique defaillaillant ils deviennent un handicape au sein du groupe.
@Etoo Fille.
sait-on si Mboma joue encore au football ou alors il est à l'image que @Speed decrit ?
Ngog est un joueur dont j'apprecie les qualités mais je l'oublie car il ne manifeste meme pas l'envie de jouer pour les lions et bonjour la galère en attaque à part SEF.
tu serais bien pour aller manger un bout avec ma cadette tes wrap et machin caramel ce sont ses trucs.
ohhhhh "MATONGE" avec ses chegués" version moderne.
toi t'es une rai tuyauriste toi tu connais des choses.en tout cas c'est la version "soya" en belgique meme si j'aime pas vraiment presque tout le monde adore.
@Mbout na sick
je vous dit souvent ici que KAMENI est un gardien horoscope.il peut jouer un grand match aujourd'hui et le lendemain il devient la version camerounaise de "BARRY COPA".
pendant la CAN 2008 ,au 1er match chaque tire cadré était dangereux,le jour de la finale il volait comme un chat.il vieillit aussi faut pas oublier .
lool.nous reclamons le depart des vieux devenus incapables.mais si nous avions un ROGER MILLA encore de nos jours je n'hesiterai pas à soutenir sa reselection.
il ya des joueurs qui sans talent veritable ont misé sur leur physique pour jouer au fooball,et une fois le physique defaillaillant ils deviennent un handicape au sein du groupe.
@Etoo Fille.
sait-on si Mboma joue encore au football ou alors il est à l'image que @Speed decrit ?
Ngog est un joueur dont j'apprecie les qualités mais je l'oublie car il ne manifeste meme pas l'envie de jouer pour les lions et bonjour la galère en attaque à part SEF.
tu serais bien pour aller manger un bout avec ma cadette tes wrap et machin caramel ce sont ses trucs.
ohhhhh "MATONGE" avec ses chegués" version moderne.
toi t'es une rai tuyauriste toi tu connais des choses.en tout cas c'est la version "soya" en belgique meme si j'aime pas vraiment presque tout le monde adore.
@Mbout na sick
je vous dit souvent ici que KAMENI est un gardien horoscope.il peut jouer un grand match aujourd'hui et le lendemain il devient la version camerounaise de "BARRY COPA".
pendant la CAN 2008 ,au 1er match chaque tire cadré était dangereux,le jour de la finale il volait comme un chat.il vieillit aussi faut pas oublier .

