Milla ne jouait il pas au foot tjrs même quand on l'a rappele chez les lions, il me semble en tout cas. Qqun qui a raccroche les crapons il y au moins 5 ans de cela, vous voulez qu'il revienne jouer tout d'un coup après ce temps hors du haut niveau.
Il faut arreter les delires, vraiment !!! The Xman devait etre sous l'effet de qqchose quand il disait ca ici hier.....
Il faut arreter les delires, vraiment !!! The Xman devait etre sous l'effet de qqchose quand il disait ca ici hier.....

