PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouta Mbouta de Lausanne a écrit le 6 décembre 2009 à 18h24
hello les gars content de vous lire avec passion.Je trouve que Mboma en possession de ses moyens physiques ferait trés mal aux japonais et au danois sans oublié les hollandais.
Je pense que nous pouvons initier ici le mouvement: "Yes mboma can do it" ici et lancer des petitions dans le monde entier et surtout au cameroun, on vera l'empleur de notre mouvement.Alors les gars décidons nous clairement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist