hello les gars content de vous lire avec passion.Je trouve que Mboma en possession de ses moyens physiques ferait trés mal aux japonais et au danois sans oublié les hollandais.
Je pense que nous pouvons initier ici le mouvement: "Yes mboma can do it" ici et lancer des petitions dans le monde entier et surtout au cameroun, on vera l'empleur de notre mouvement.Alors les gars décidons nous clairement.
Je pense que nous pouvons initier ici le mouvement: "Yes mboma can do it" ici et lancer des petitions dans le monde entier et surtout au cameroun, on vera l'empleur de notre mouvement.Alors les gars décidons nous clairement.

