@ Bon's
Il s'agit d'une équipe type au vue des joueurs sélectionnables et non pas sélectionnés.
Perrier, est arrière droit, et à son poste ds la nat il y a Etame, titulaire indiscutable à Arsenal stp (32matchs en PL, dont 30 comme titulaire), Perrier a du mal à faire son trou ds son club (17matchs en L1). J'apprécie bcp Perrier, c un battant, un vrai lion, il fait svt de bon match, c l'un des rares joueurs irréprocheables sur le terrain. Il est indéniable pr moi q après Etame c lui. Certe il est vrais q ça fait un bout de tps q on n'a pas vue Etame avec les lions pr vraiment le juger, ms à priori il mèriterai largement une place de titulaire.
Concernant le jeune Feutchine, il a livré un bon match contre le Benin. il s'est bien battu, comme tt nouveau qui veut prouver quelque chose, il a apporté un peu de vivacité à cette équipe. Ms ce n'est pas sur un match que l'on entre ds l'équipe type, il ne faut pas s'emballer aussi vite. De plus à son poste il y a plus expérimenté que lui, dont le talent est reconnu par tous. Waittons de voir ce q le petit vaut vraiment.
@ tous
Je pense comme bcp d'entre vous q WS devrait dégager, vraiment le coup de la défense à trois avec Song en libéro, il faut avoir bu pr imaginer une telle chose.
Il s'agit d'une équipe type au vue des joueurs sélectionnables et non pas sélectionnés.
Perrier, est arrière droit, et à son poste ds la nat il y a Etame, titulaire indiscutable à Arsenal stp (32matchs en PL, dont 30 comme titulaire), Perrier a du mal à faire son trou ds son club (17matchs en L1). J'apprécie bcp Perrier, c un battant, un vrai lion, il fait svt de bon match, c l'un des rares joueurs irréprocheables sur le terrain. Il est indéniable pr moi q après Etame c lui. Certe il est vrais q ça fait un bout de tps q on n'a pas vue Etame avec les lions pr vraiment le juger, ms à priori il mèriterai largement une place de titulaire.
Concernant le jeune Feutchine, il a livré un bon match contre le Benin. il s'est bien battu, comme tt nouveau qui veut prouver quelque chose, il a apporté un peu de vivacité à cette équipe. Ms ce n'est pas sur un match que l'on entre ds l'équipe type, il ne faut pas s'emballer aussi vite. De plus à son poste il y a plus expérimenté que lui, dont le talent est reconnu par tous. Waittons de voir ce q le petit vaut vraiment.
@ tous
Je pense comme bcp d'entre vous q WS devrait dégager, vraiment le coup de la défense à trois avec Song en libéro, il faut avoir bu pr imaginer une telle chose.

