Kadafi a écrit le 6 décembre 2009 à 17h54 BAE est une bombe a retardement, j'espere vivement qu'elle ne va pas exploser quand il joue avec les lions. Le gars est trop nerveux et perd souvent sa tete, il me fait peur ce gars, c'est un bon joueur pas de doute mais.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...