@ tous
on ne parle pas de faire revenir mboma coe un titulaire, mais coe un djoker, un peu à la milla en 1990. on sait deja ce que donne son association avec eto'o.
contre les japonais avec leur petit gabarit, son physique et sa puissance ne peuvent nous faire que du bien.
en tt cas, si ngog ne vient pas, et il ne viendra pas, j'en suis sure à 80%,... si ngog ne vient pas, je préfère encore mboma à un webo qui marque tt les 10 ans... et mm si ngog vient, mboma restera tjrs un joker de luxe!
on ne parle pas de faire revenir mboma coe un titulaire, mais coe un djoker, un peu à la milla en 1990. on sait deja ce que donne son association avec eto'o.
contre les japonais avec leur petit gabarit, son physique et sa puissance ne peuvent nous faire que du bien.
en tt cas, si ngog ne vient pas, et il ne viendra pas, j'en suis sure à 80%,... si ngog ne vient pas, je préfère encore mboma à un webo qui marque tt les 10 ans... et mm si ngog vient, mboma restera tjrs un joker de luxe!

