PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 6 décembre 2009 à 17h37
@ tous

on ne parle pas de faire revenir mboma coe un titulaire, mais coe un djoker, un peu à la milla en 1990. on sait deja ce que donne son association avec eto'o.

contre les japonais avec leur petit gabarit, son physique et sa puissance ne peuvent nous faire que du bien.

en tt cas, si ngog ne vient pas, et il ne viendra pas, j'en suis sure à 80%,... si ngog ne vient pas, je préfère encore mboma à un webo qui marque tt les 10 ans... et mm si ngog vient, mboma restera tjrs un joker de luxe!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist