La Cameruineuse de Los Angeles a écrit le 6 décembre 2009 à 17h36 moi j'ai comme l'impression que la cote d'ivoire ne va meme pas passer le premier tour. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...