MBOUT NA SICK a écrit le 6 décembre 2009 à 17h27 yes kameni, tu es fort , tous les week tu prend une dose de 4 buts, tous les week vivement ke cette diarhree s arrecte avant la can, ou bien c est edel apoula qui te fait trembler ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...