@Eto'ofille (France) le 06/12/2009 Ã 17:46
Moi, je trouve cette idée dépassé.
Par contre, si MBOMA a toujours ses superbes frappes, son superbe jeu de tête et ses gestes technique...il n'y a pas à hésiter, il nous fera du bien comme MILLA nous a fait du bien en 1990 (plus que les NGOG et compagnie).
Je ne pense pas qu'il pourrait avoir son niveau de l'époque...à lui de me faire mentir, je ne demande que ça.
Moi, je trouve cette idée dépassé.
Par contre, si MBOMA a toujours ses superbes frappes, son superbe jeu de tête et ses gestes technique...il n'y a pas à hésiter, il nous fera du bien comme MILLA nous a fait du bien en 1990 (plus que les NGOG et compagnie).
Je ne pense pas qu'il pourrait avoir son niveau de l'époque...à lui de me faire mentir, je ne demande que ça.

