@ TOUS
kk'un a émis ici l'idée de faire revenir PATRICK MBOMA en nat, je ne trouve pas cela insensé qu'est ce que vous en pensez?
kk'un a émis ici l'idée de faire revenir PATRICK MBOMA en nat, je ne trouve pas cela insensé qu'est ce que vous en pensez?

