@ speed
sinon j'oublias nivo caisse, cherche deja la Q5, quand je serais à 2 muna, je suis dingue de cette voiture! ou une BM SERIE 6 CABRIOLET
@ hilary
mama pardon lep nous avec ton affaire de mc do la... il y akk sandwich que j'aime bien au mc do: le petit wrap avec la sauce ceasar, je die seulement dessus, avec le mc chicken, et le petit indien, ahh suis deg le ptit indien ca fait longtemps kil est pas revenu. en fait j'aime bien les ptits sandwich pour grignoter un coup coe ca, je ne mange presque jamais de menu au mc do, c trop lourd et ca reste sur l'estomac., sinon j'aime bien aussi le BIG tasty mais pareil c trop lour.
et au mcdo j'adore le MC flurry, que j'apelle aussi MC CALORIE loool, parfum pecan caramel mami vous en avez de la chance en belgique, en france on n'a plus les pecans depuis 2 ans, ca m'arrive souvent de traverser la frontière pour aller déguster des bonnes frites fraiches belges et terminer par un bon mc flurry pecan caramel.
hummm hilary vous avez de la chance hein.. hum bruxelles ya le show la bas mallllll en plus ya un endroit la à matongè ou on vend la chevre facon soya c trop doux mama!
sinon j'oublias nivo caisse, cherche deja la Q5, quand je serais à 2 muna, je suis dingue de cette voiture! ou une BM SERIE 6 CABRIOLET
@ hilary
mama pardon lep nous avec ton affaire de mc do la... il y akk sandwich que j'aime bien au mc do: le petit wrap avec la sauce ceasar, je die seulement dessus, avec le mc chicken, et le petit indien, ahh suis deg le ptit indien ca fait longtemps kil est pas revenu. en fait j'aime bien les ptits sandwich pour grignoter un coup coe ca, je ne mange presque jamais de menu au mc do, c trop lourd et ca reste sur l'estomac., sinon j'aime bien aussi le BIG tasty mais pareil c trop lour.
et au mcdo j'adore le MC flurry, que j'apelle aussi MC CALORIE loool, parfum pecan caramel mami vous en avez de la chance en belgique, en france on n'a plus les pecans depuis 2 ans, ca m'arrive souvent de traverser la frontière pour aller déguster des bonnes frites fraiches belges et terminer par un bon mc flurry pecan caramel.
hummm hilary vous avez de la chance hein.. hum bruxelles ya le show la bas mallllll en plus ya un endroit la à matongè ou on vend la chevre facon soya c trop doux mama!

