@ speed
moitié de moi tu dis que koi? je ne sais pas, j'aimerais bien une grand famille genre 4 enfants, mais j'ai trop peur de l'accouchement et des degats que ca laisse sur le corps de la femme, et puis je suis aussi carrieriste donc pour le moment je ne suis pas arrétée sur le nombre d'enfants que je voudrai, je verrai avec l'évolution de la vie et de ma carrière.
moitié de moi tu dis que koi? je ne sais pas, j'aimerais bien une grand famille genre 4 enfants, mais j'ai trop peur de l'accouchement et des degats que ca laisse sur le corps de la femme, et puis je suis aussi carrieriste donc pour le moment je ne suis pas arrétée sur le nombre d'enfants que je voudrai, je verrai avec l'évolution de la vie et de ma carrière.

