pkoi je pense que la hollande peut nous tcham?c est le mondial de la fifa et de ses arbitres les gars vous vous souvenez de cameroon-chili 3 eme match?en plus lors des 2 premiers matchs certains de nos gars auront pris 2 cartons;plus la fifa qui voit son chouchou la hollande menacee d elimination ne soyez pas surpris qu on leur accorde un peno genre qu on a donne a l irlande contre la bilarussie bref les gars redescendons sur terre un moment et anlysons bien notre poule comme un coach italien

