PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 de Mtl a écrit le 6 décembre 2009 à 14h10
pkoi je pense que la hollande peut nous tcham?c est le mondial de la fifa et de ses arbitres les gars vous vous souvenez de cameroon-chili 3 eme match?en plus lors des 2 premiers matchs certains de nos gars auront pris 2 cartons;plus la fifa qui voit son chouchou la hollande menacee d elimination ne soyez pas surpris qu on leur accorde un peno genre qu on a donne a l irlande contre la bilarussie bref les gars redescendons sur terre un moment et anlysons bien notre poule comme un coach italien
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist