PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 de Mtl a écrit le 6 décembre 2009 à 13h57
je repete notre poule est plus difficille que celle de la cote d ivoire,si la cote d ivoire n a qu 1 match a gagne ;contre le portugal;la coree du nord c est la bogues du groupe elle va patarger a tout le monde
La notre;il y a au moins 3 equipes qui se valent;admettons qu on fouette les japs;ils peuvent se ratrapper sur le danemark ;et les danois peuvent se ratrraper chez les hollandais et hollandais sur nous consequence;on a tous 4 points alors la on commence d autres regles;bref les equipes se valent chez nous
la cote d ivoire si le bresil les foettent le meme bresil pourra fouetter le portugal;et donc la qualif pour eux c est battre le portugal et ils peuvent
PA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist