je repete notre poule est plus difficille que celle de la cote d ivoire,si la cote d ivoire n a qu 1 match a gagne ;contre le portugal;la coree du nord c est la bogues du groupe elle va patarger a tout le monde
La notre;il y a au moins 3 equipes qui se valent;admettons qu on fouette les japs;ils peuvent se ratrapper sur le danemark ;et les danois peuvent se ratrraper chez les hollandais et hollandais sur nous consequence;on a tous 4 points alors la on commence d autres regles;bref les equipes se valent chez nous
la cote d ivoire si le bresil les foettent le meme bresil pourra fouetter le portugal;et donc la qualif pour eux c est battre le portugal et ils peuvent
PA
La notre;il y a au moins 3 equipes qui se valent;admettons qu on fouette les japs;ils peuvent se ratrapper sur le danemark ;et les danois peuvent se ratrraper chez les hollandais et hollandais sur nous consequence;on a tous 4 points alors la on commence d autres regles;bref les equipes se valent chez nous
la cote d ivoire si le bresil les foettent le meme bresil pourra fouetter le portugal;et donc la qualif pour eux c est battre le portugal et ils peuvent
PA

