@Tous
je viens de look un ndamba des Japs contre les Adébarun en Octobre dernier....C'est un ndamba exrtrêmement varié, de passe longue, courte, dédoublement et passe dans le dos de la défense. Ils sont rapides et mettent un pressing haut sur les adversaires....
Je pense que le jeu déployé par ces Japs ce jour là , est proche de ce qu'ils développeront contre nous.
Qu'en pensez vous?
http://www.youtube.com/watch?v=4rF9p1RkRow
je viens de look un ndamba des Japs contre les Adébarun en Octobre dernier....C'est un ndamba exrtrêmement varié, de passe longue, courte, dédoublement et passe dans le dos de la défense. Ils sont rapides et mettent un pressing haut sur les adversaires....
Je pense que le jeu déployé par ces Japs ce jour là , est proche de ce qu'ils développeront contre nous.
Qu'en pensez vous?
http://www.youtube.com/watch?v=4rF9p1RkRow

