PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 6 décembre 2009 à 13h09
@Tous

je viens de look un ndamba des Japs contre les Adébarun en Octobre dernier....C'est un ndamba exrtrêmement varié, de passe longue, courte, dédoublement et passe dans le dos de la défense. Ils sont rapides et mettent un pressing haut sur les adversaires....

Je pense que le jeu déployé par ces Japs ce jour là, est proche de ce qu'ils développeront contre nous.

Qu'en pensez vous?

http://www.youtube.com/watch?v=4rF9p1RkRow
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist