salut à tous!
@ hilary et dongiovanni
pour les videos, cherchez directement dans youtube avec les mots clé: brittany cameroon 1998, vous tmoberez dessus, je ne sais pas pkoi les liens ne narchent pas.
@ speed
oui etamé mayer j'avais un trou de mémoire quand je faisais mon message, sinon, ils deviennent quoi les njanka beaka, augustine simo, mettomo?...
ce serait bien, si camfoot ou okabol tenait une rubrique sur tt les anciens lions.
@ hilary et dongiovanni
pour les videos, cherchez directement dans youtube avec les mots clé: brittany cameroon 1998, vous tmoberez dessus, je ne sais pas pkoi les liens ne narchent pas.
@ speed
oui etamé mayer j'avais un trou de mémoire quand je faisais mon message, sinon, ils deviennent quoi les njanka beaka, augustine simo, mettomo?...
ce serait bien, si camfoot ou okabol tenait une rubrique sur tt les anciens lions.

