@Felicchi (France) le 06/12/2009 Ã 11:33
Pourquoi chaque échec serat une non-confirmation?Ce peut être une fin de cycle après avoir confirmé, où un début pour une nouvelle équipe.L'équipe qui a gagné la CAN02 confirmait celle de 2000 et subsidiairement les JO, alors qu'on peut logiquement dire que cette équipe là a été construite en 98 pendant pendant la CM;.Donc, une équipe qui s'est construite à partir de 98, qui a gagné 2 CAN, qui pour une raison ou une autre, n'a pas brillé pendant la CM 02 et même au-delà était peut-être en fin de cycle.Mais, si elle avait bien joué en cm02, je ne vois pas en quoi ç'aurait été du NTONG comme on veut souvent laisser entendre en ce qui concerne les équipe africaine?
G,
Pourquoi chaque échec serat une non-confirmation?Ce peut être une fin de cycle après avoir confirmé, où un début pour une nouvelle équipe.L'équipe qui a gagné la CAN02 confirmait celle de 2000 et subsidiairement les JO, alors qu'on peut logiquement dire que cette équipe là a été construite en 98 pendant pendant la CM;.Donc, une équipe qui s'est construite à partir de 98, qui a gagné 2 CAN, qui pour une raison ou une autre, n'a pas brillé pendant la CM 02 et même au-delà était peut-être en fin de cycle.Mais, si elle avait bien joué en cm02, je ne vois pas en quoi ç'aurait été du NTONG comme on veut souvent laisser entendre en ce qui concerne les équipe africaine?
G,

