@Dongiovanni
"Par contre, en ce qui concerne l'auto-sanction des joueurs, je pense qu'il ne faut pas déresponsabiliser ces joueurs sur le terrain! Qu'est-ce-qui empêchait à Henry de dire à l'arbitre avant la validation du but qu'il avait fait main! C'est cela même pour moi la définition du fair-play!"
Tu bois ton thé avec quelles herbes? Quand tu trompes souvent ta nga (je confirme:)) tu vas lui dire que chérie je suis fairplay, je t'ai trompé hier? Et rassures toi, elle n'est pas fairplay non plus 🙂 juste pour l'image sorry LOL
"Par contre, en ce qui concerne l'auto-sanction des joueurs, je pense qu'il ne faut pas déresponsabiliser ces joueurs sur le terrain! Qu'est-ce-qui empêchait à Henry de dire à l'arbitre avant la validation du but qu'il avait fait main! C'est cela même pour moi la définition du fair-play!"
Tu bois ton thé avec quelles herbes? Quand tu trompes souvent ta nga (je confirme:)) tu vas lui dire que chérie je suis fairplay, je t'ai trompé hier? Et rassures toi, elle n'est pas fairplay non plus 🙂 juste pour l'image sorry LOL

