PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 6 décembre 2009 à 10h45
@Dongiovanni
"Par contre, en ce qui concerne l'auto-sanction des joueurs, je pense qu'il ne faut pas déresponsabiliser ces joueurs sur le terrain! Qu'est-ce-qui empêchait à Henry de dire à l'arbitre avant la validation du but qu'il avait fait main! C'est cela même pour moi la définition du fair-play!"
Tu bois ton thé avec quelles herbes? Quand tu trompes souvent ta nga (je confirme:)) tu vas lui dire que chérie je suis fairplay, je t'ai trompé hier? Et rassures toi, elle n'est pas fairplay non plus 🙂 juste pour l'image sorry LOL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist