PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 décembre 2009 à 9h49
Dongiovanni (Italie) le 06/12/2009 à 10:38
Justement, il ne faut pans faire de la main de HENRY un cas particuliers, puisque délébérée ou non, les conséquences auraient été les mêmes si l'arbitre ne voit pas ce gzenre de faute.C'est même une façon pour la FIFA de se "laver les mains"si j'ose dire, en refusant de prendre ses responsabilités sur les progrès à apporter à l'arbitrage.On va pas demander aux joueurs de s'auto-arbitrer.C'est à la FIFA d'améliorer les conditions des arbitres.En plus,sanctionner HENRY, serait en faire un bouc émissaiore d'une faute commis pas bien d'autres avant lui.L'émotion ne doit jamais l'emporter sur le bon sens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist