Dongiovanni (Italie) le 06/12/2009 Ã 10:38
Justement, il ne faut pans faire de la main de HENRY un cas particuliers, puisque délébérée ou non, les conséquences auraient été les mêmes si l'arbitre ne voit pas ce gzenre de faute.C'est même une façon pour la FIFA de se "laver les mains"si j'ose dire, en refusant de prendre ses responsabilités sur les progrès à apporter à l'arbitrage.On va pas demander aux joueurs de s'auto-arbitrer.C'est à la FIFA d'améliorer les conditions des arbitres.En plus,sanctionner HENRY, serait en faire un bouc émissaiore d'une faute commis pas bien d'autres avant lui.L'émotion ne doit jamais l'emporter sur le bon sens.
Justement, il ne faut pans faire de la main de HENRY un cas particuliers, puisque délébérée ou non, les conséquences auraient été les mêmes si l'arbitre ne voit pas ce gzenre de faute.C'est même une façon pour la FIFA de se "laver les mains"si j'ose dire, en refusant de prendre ses responsabilités sur les progrès à apporter à l'arbitrage.On va pas demander aux joueurs de s'auto-arbitrer.C'est à la FIFA d'améliorer les conditions des arbitres.En plus,sanctionner HENRY, serait en faire un bouc émissaiore d'une faute commis pas bien d'autres avant lui.L'émotion ne doit jamais l'emporter sur le bon sens.

