@to all
Récemment, la Fifa a pris la décision de faire une enquête sur T. Henry et sa main. Je ne sais pas s'il y' aura une sanction contre Henry ou pas! Peu importe! L'essentiel c'est qu'il y ait eu cette conscience d'en faire un cas particulier! Tant mieux, car le football a besoin de ces perpétuels réactions! C'est pour la jeunesse.
@Hilary
Lolyloooooool!! Merci pour tes recherches! You're really amazing my dear! Tu sais, concernant Mbida Douglas, tout Béti musicien a du Bikutsi dans sa profonde conscience et sa peau! C'est la condition "Bétienne"! Moi-même je suis musico, bientôt complètement pro. Pour te dire, Je fais beaucoup de rock, mais le bikutsi résonne tellement dans mon tempérament et mon sens de la musique!! Bon, bien sûre le M'kossa aussi et tout du Kamer!! I'm Cameroonian!!!!
Au fait, ton lien sur le slow de Mbida Douglas, j'arrive pas à avoir la chanson! Ne fais pas comme Eto'o fille!! Sur tous ses liens qu'elle a envoyé cette fille récemment sur les lions, aucun n'est observable directement! @Eto'o fille, envoi nous directement le nom de la vidéo!! Sinon on y arrive pas my dear!
Sur Sally Nyolo, écoute cette chanson: Agneunle!(sur youtube) Un vrai hymne de la musique profonde Eton de chez mon Papa!!
Tant pis pour ma chanson!! Je finirai bien par la trouver un jour nessa?! Par contre, ton chanteur à l'écharpe, il y a du boulot!!! Mais we will find it!!!! Je cherche toujours!
@Ferdi & Buncol
Take care bros!
Récemment, la Fifa a pris la décision de faire une enquête sur T. Henry et sa main. Je ne sais pas s'il y' aura une sanction contre Henry ou pas! Peu importe! L'essentiel c'est qu'il y ait eu cette conscience d'en faire un cas particulier! Tant mieux, car le football a besoin de ces perpétuels réactions! C'est pour la jeunesse.
@Hilary
Lolyloooooool!! Merci pour tes recherches! You're really amazing my dear! Tu sais, concernant Mbida Douglas, tout Béti musicien a du Bikutsi dans sa profonde conscience et sa peau! C'est la condition "Bétienne"! Moi-même je suis musico, bientôt complètement pro. Pour te dire, Je fais beaucoup de rock, mais le bikutsi résonne tellement dans mon tempérament et mon sens de la musique!! Bon, bien sûre le M'kossa aussi et tout du Kamer!! I'm Cameroonian!!!!
Au fait, ton lien sur le slow de Mbida Douglas, j'arrive pas à avoir la chanson! Ne fais pas comme Eto'o fille!! Sur tous ses liens qu'elle a envoyé cette fille récemment sur les lions, aucun n'est observable directement! @Eto'o fille, envoi nous directement le nom de la vidéo!! Sinon on y arrive pas my dear!
Sur Sally Nyolo, écoute cette chanson: Agneunle!(sur youtube) Un vrai hymne de la musique profonde Eton de chez mon Papa!!
Tant pis pour ma chanson!! Je finirai bien par la trouver un jour nessa?! Par contre, ton chanteur à l'écharpe, il y a du boulot!!! Mais we will find it!!!! Je cherche toujours!
@Ferdi & Buncol
Take care bros!

