@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 06/12/2009 Ã 05:13
Assia mon frere!!!
le ngas kmers sont comme ça oh!!!!woup!!!
laisse ça va aller prochainement.Dis moi il n'y a pas de russes la bas?Celles là sont malleables a souhait et accepte toutes les positions..DDLLL
Assia mon frere!!!
le ngas kmers sont comme ça oh!!!!woup!!!
laisse ça va aller prochainement.Dis moi il n'y a pas de russes la bas?Celles là sont malleables a souhait et accepte toutes les positions..DDLLL

