5h
me voici rentré...
la hollandaise ne m´a pas regardé...
la danoise parle...le danois ou...l englais..on ne s est pas compris...
la japs!!! a un corps d enfer!!! mais tu parle une heure elle souris...deux heures!!! elle ne dit rien!!! elle sourit seulement!!!
ca m´a fait peur j´ai laché!
heureusement je me suis rabattu sur une soeur camer!!! ( je fais du sur place!!)
elle m´a ramené au kwat...je ne me souviens plus du reste!!! trop saoul!!!
mais bon je sais que c est elle ki m a ouvert la porte de ma piaule!!!
seulement...maintenant je cherche mon portable...un i phone
bref ellle m´a dit qu elle vient de...Bana! je suppose que c est au camer!!!
me voici rentré...
la hollandaise ne m´a pas regardé...
la danoise parle...le danois ou...l englais..on ne s est pas compris...
la japs!!! a un corps d enfer!!! mais tu parle une heure elle souris...deux heures!!! elle ne dit rien!!! elle sourit seulement!!!
ca m´a fait peur j´ai laché!
heureusement je me suis rabattu sur une soeur camer!!! ( je fais du sur place!!)
elle m´a ramené au kwat...je ne me souviens plus du reste!!! trop saoul!!!
mais bon je sais que c est elle ki m a ouvert la porte de ma piaule!!!
seulement...maintenant je cherche mon portable...un i phone
bref ellle m´a dit qu elle vient de...Bana! je suppose que c est au camer!!!

