PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 6 décembre 2009 à 4h13
5h

me voici rentré...

la hollandaise ne m´a pas regardé...

la danoise parle...le danois ou...l englais..on ne s est pas compris...

la japs!!! a un corps d enfer!!! mais tu parle une heure elle souris...deux heures!!! elle ne dit rien!!! elle sourit seulement!!!

ca m´a fait peur j´ai laché!

heureusement je me suis rabattu sur une soeur camer!!! ( je fais du sur place!!)

elle m´a ramené au kwat...je ne me souviens plus du reste!!! trop saoul!!!

mais bon je sais que c est elle ki m a ouvert la porte de ma piaule!!!


seulement...maintenant je cherche mon portable...un i phone

bref ellle m´a dit qu elle vient de...Bana! je suppose que c est au camer!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist