@Dongiovanni
j'étais avec une personne qui semble connaitre un peu la musique d'une certaine époque,et j'ai demandé de nouveau de ta fameuse chanson et la personne m' a dit avec certitude qu'elle est de MBIDA DOUGLAS,et qui aurait été repris peut-etre par les veterans.
je n'ai pas vraiment compris car je connais MBIDA DOUGLAS comme un membre du groupe KASSAV et de la chanson "cameroon"et je ne l' imaginais pas avoir chanté du bikutsi.
alors la personne pour me montrer une image que je n'ai pas de Mbida douglas ,il m'a demandé d'écouler ce slow assez triste mais que je trouve musicalement magnifique.
http://wmedia.cameroon-info.net/mm/cin_listen.php?m_uid=13478555684680C3CEAD16F
et je me suis rappelée de cette chanson qu'on racontait l'avoir joué u deuil d'un jeune et que c'était émouvant mais à l'époque je ne comprenais pas ,et c'est maintenant que je comprends qu'il prononce le nom d'une personne.
et en cherchant un peu quelques informations sur lui je remarque qu'il a travaillé avec des grands noms de la musique camerounaise comme EBOA LOTIN et meme ,je vois le nom de l'une de mes chanteuse preferée(Sally Nyolo) qui chantait les choeurs pour lui.
j'aimerai vraiment écouter sa musique ce DOUGLAS MBIDA.
PS mais au final je ne l'ai pas toujours ta chanson sorry.
j'étais avec une personne qui semble connaitre un peu la musique d'une certaine époque,et j'ai demandé de nouveau de ta fameuse chanson et la personne m' a dit avec certitude qu'elle est de MBIDA DOUGLAS,et qui aurait été repris peut-etre par les veterans.
je n'ai pas vraiment compris car je connais MBIDA DOUGLAS comme un membre du groupe KASSAV et de la chanson "cameroon"et je ne l' imaginais pas avoir chanté du bikutsi.
alors la personne pour me montrer une image que je n'ai pas de Mbida douglas ,il m'a demandé d'écouler ce slow assez triste mais que je trouve musicalement magnifique.
http://wmedia.cameroon-info.net/mm/cin_listen.php?m_uid=13478555684680C3CEAD16F
et je me suis rappelée de cette chanson qu'on racontait l'avoir joué u deuil d'un jeune et que c'était émouvant mais à l'époque je ne comprenais pas ,et c'est maintenant que je comprends qu'il prononce le nom d'une personne.
et en cherchant un peu quelques informations sur lui je remarque qu'il a travaillé avec des grands noms de la musique camerounaise comme EBOA LOTIN et meme ,je vois le nom de l'une de mes chanteuse preferée(Sally Nyolo) qui chantait les choeurs pour lui.
j'aimerai vraiment écouter sa musique ce DOUGLAS MBIDA.
PS mais au final je ne l'ai pas toujours ta chanson sorry.

