Obooso de douala a écrit le 9 juin 2004 à 9h06 @ webmassa tu manques de professionalisme!! tu as des propensions tribalistiques !!!!!!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...