Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 5 décembre 2009 à 21h10 Bordeaux 1-0 PSG. Malgré le but, je remark ke APOULA a de très bonnes dispositions. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...