PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BITAKOLA BITAKOLA de Bafoussam a écrit le 5 décembre 2009 à 16h57
AU SUJET DE NGUEMO

Que NGUEMO ait mange du tapioca avec KWEM ou pas m'importe peu. On voit quand meme que le gars n'apporte pas grand chose a la Nat. Le Cameroun est une equipe de milieux de terrain. La plupart sont des milieux defensifs. C'est malheureusement le creneau qu'on reserve aux Africains de plus en plus dans les championnats europeens. Regardez Essien, Mohammadou Diawara, et meme Lassana Diarra ou Alex Song. C'est la meme chose avec Enoh qui est un bourreau de travail qa l'Ajax. MAKOUN marque de temps en temps a Lyon. Mais a la Nat il ne joue pas a la meme position que dans le club. Il faudrait integrer MBIA d'une facon ou d'une autre meme s'il est un peu dilettante. Mais il a maintenant besoin de plus de matchs au sein de la Nat. NGOG doit repondre a l'appel du pays. Sinon, on n'a pas d'attaque. La defense devra se forger. MAis encore faudraiot-il tres vite commencer a se passer de NJITAP. NJITAp sera une catastrophe face aux equipes qui courent vite comme le Japon ou la Hollande.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist