Felicchi (France) le 05/12/2009 Ã 07:06
Pourquoi chaque fois qu'une équipê africaine réalise de bonnes choses et a de bons résultats, ce sont les africains eux-mêmes qui parlent du NTONG?;
Tu trouves que le CAMEROUN de 90 qui a atteint le 1/4 de finale et le Sénegal de 2002 qui a fait la même chose étaient les équipes de NTONG parce qu'ils n'ont pas confirmé par la suiite, comme s'il y avait une exigence de confirmer pour justifier un résultat.
Permets-moi tout simplement de te rappeler que les LIONS de 90 ont tout simplement confirmé les bonne dispositions de ce notre football qui est passé par 3 finales de la CAN 84 86 88, avec 2 victoires en 84 et 88.Que le SENEGAL sortait d'une finale de la CAN2002 avant la CM.Si ce ne sont pas là les confirmations, alors, c'est qiue je n'ai nrien compris au foot.
Pourquoi chaque fois qu'une équipê africaine réalise de bonnes choses et a de bons résultats, ce sont les africains eux-mêmes qui parlent du NTONG?;
Tu trouves que le CAMEROUN de 90 qui a atteint le 1/4 de finale et le Sénegal de 2002 qui a fait la même chose étaient les équipes de NTONG parce qu'ils n'ont pas confirmé par la suiite, comme s'il y avait une exigence de confirmer pour justifier un résultat.
Permets-moi tout simplement de te rappeler que les LIONS de 90 ont tout simplement confirmé les bonne dispositions de ce notre football qui est passé par 3 finales de la CAN 84 86 88, avec 2 victoires en 84 et 88.Que le SENEGAL sortait d'une finale de la CAN2002 avant la CM.Si ce ne sont pas là les confirmations, alors, c'est qiue je n'ai nrien compris au foot.

