@ Mola Omard,
Je te soutiens à fond en ce qui concerne NGOG. Le gars espere encore jouer pour la France. Son comportement ne me surprend pas du tout. Il faut se rappeler qu'il évolue dans l'ancien club d' ITANJE(ancien gardien de Lens) et que ce dernier est un farouche opposant à notre Nat. Il lui est arrivé de tenter de dissuader certains de nos espoirs. Où est il aujourdh'hui?
Je te soutiens à fond en ce qui concerne NGOG. Le gars espere encore jouer pour la France. Son comportement ne me surprend pas du tout. Il faut se rappeler qu'il évolue dans l'ancien club d' ITANJE(ancien gardien de Lens) et que ce dernier est un farouche opposant à notre Nat. Il lui est arrivé de tenter de dissuader certains de nos espoirs. Où est il aujourdh'hui?

