Laurent (Paris , France) le 05/12/2009 Ã 15:05
Les dirigeants on de la periode de Fevrier a Juin pour les match amicaux.
Et ces sur que les Coreens (Nord et sud) voudrons bien nous rencontrer en Amical car ils ont des Africains dans leurs poules.
En plus le calendrier pour les matchs amicaux sont pre etabli par la FIFA. C'est nous de remplir les date avec des adversaires.. Suede, Irlande, Belgique, Allemagne,France, Serbie, Paraguay.
Il faut prend
Les dirigeants on de la periode de Fevrier a Juin pour les match amicaux.
Et ces sur que les Coreens (Nord et sud) voudrons bien nous rencontrer en Amical car ils ont des Africains dans leurs poules.
En plus le calendrier pour les matchs amicaux sont pre etabli par la FIFA. C'est nous de remplir les date avec des adversaires.. Suede, Irlande, Belgique, Allemagne,France, Serbie, Paraguay.
Il faut prend

