ça me fait quand méme rire car le japon nous avait balladé en 2007 en amical (2-0) mais bon le cameroon c'est le cameroon.On peut finir premier comme on peut finir dernier.
La cote d'ivoire va se qualifier je pense,cette equipe peut battre le portugal meme par 3-0 si ils ont le mental.
J'espére qu'on aura des matchs de préparations avec des adversaires coriaces je pense notamment à la suéde qui ressemeble au danemark à la corée du sud etc
La cote d'ivoire va se qualifier je pense,cette equipe peut battre le portugal meme par 3-0 si ils ont le mental.
J'espére qu'on aura des matchs de préparations avec des adversaires coriaces je pense notamment à la suéde qui ressemeble au danemark à la corée du sud etc

