PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Laurent Laurent de Paris a écrit le 5 décembre 2009 à 14h05
ça me fait quand méme rire car le japon nous avait balladé en 2007 en amical (2-0) mais bon le cameroon c'est le cameroon.On peut finir premier comme on peut finir dernier.
La cote d'ivoire va se qualifier je pense,cette equipe peut battre le portugal meme par 3-0 si ils ont le mental.
J'espére qu'on aura des matchs de préparations avec des adversaires coriaces je pense notamment à la suéde qui ressemeble au danemark à la corée du sud etc
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist