PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
costo costo de bs a écrit le 9 juin 2004 à 5h22
le proverbe est aussi vieux que le monde:peu importe ce qu'on donne, l'important c'est de donner.Et quelque soit ce qu'on recoit la morale recommande dire merci chaque fois.Comme ma vieille aimait à le dire:''prends avec deux mains!'',en passant je t'aime Maman,j'ai oublié de te le signifier le jour de la fete des rémés.Merci pour tout ce que tu as fait pour moi!
Pour revenir au geste de Eto'o,il a prouvé qu'il pouvait etre humble.regardez comme le gars est fringué,ca se voit qu'il ne veut pas en faire trop.Quelques sacs de riz...mais ca creve les yeux que le gars ne veut pas attirer l'attention la preuve que ce geste vient du coeur et n'est pas motivé par l'envie de se faire voir.
Merci Eto'o !!!A´tous les kamers prennez de la graine!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist