PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 5 décembre 2009 à 13h41
JE PENSE AUSSI QU'IL FAUT BATTRE LA HOLLANDE,du moins il faut se dire qu'on va battre la hollande....il faut arrter de leur donner trop de points ,oui ils sont forts OUI car ils developpent un bon football , mais nous aissi nous developpons un beau football avec PLG ,tout ce qui nous reste a faire c'est de tester ce football sur des gtrandes equipes europeennes ou mem sud-americaines ,,
franchement ils n'ont encore gagne aucune coupe du monde pour autant ,donc on est au emme pied d'EGALITE

ILS SONT PRENABLES....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist