JE PENSE AUSSI QU'IL FAUT BATTRE LA HOLLANDE,du moins il faut se dire qu'on va battre la hollande....il faut arrter de leur donner trop de points ,oui ils sont forts OUI car ils developpent un bon football , mais nous aissi nous developpons un beau football avec PLG ,tout ce qui nous reste a faire c'est de tester ce football sur des gtrandes equipes europeennes ou mem sud-americaines ,,
franchement ils n'ont encore gagne aucune coupe du monde pour autant ,donc on est au emme pied d'EGALITE
ILS SONT PRENABLES....
franchement ils n'ont encore gagne aucune coupe du monde pour autant ,donc on est au emme pied d'EGALITE
ILS SONT PRENABLES....

