PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 5 décembre 2009 à 13h31
mntn VOUS VOYEZ LA NECESSITE D'APPELLER NGOG j'espere? CEUX QUI ETAIENT CONTRE SA SELECTION VONT REVOIR LEUR POINT DE VUE S'ILS SONT CLAIRVOYANTS.............IL NOUS FAUT AUSSI LE PETIT SONGO'O sur le cote droit ,je ne dis pas que SOMEN ATCHOYI n'est pas assez bon mais je pense que le petit SONGO'O est plus offensif et peut bien porter le danger forward............En lateral droit il faut trouver une solution ,sans pour autant eliminer completement NDJITAP car il est utile surtouit quand on cherche un but rapide....avec NGOG enattaque NDJITAP peut distiller des ballons avec plus de confiance......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist