mntn VOUS VOYEZ LA NECESSITE D'APPELLER NGOG j'espere? CEUX QUI ETAIENT CONTRE SA SELECTION VONT REVOIR LEUR POINT DE VUE S'ILS SONT CLAIRVOYANTS.............IL NOUS FAUT AUSSI LE PETIT SONGO'O sur le cote droit ,je ne dis pas que SOMEN ATCHOYI n'est pas assez bon mais je pense que le petit SONGO'O est plus offensif et peut bien porter le danger forward............En lateral droit il faut trouver une solution ,sans pour autant eliminer completement NDJITAP car il est utile surtouit quand on cherche un but rapide....avec NGOG enattaque NDJITAP peut distiller des ballons avec plus de confiance......

