PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 5 décembre 2009 à 12h44
@ Eto'o fille
Merci resse pour tes liens... Tu es une vrai ratisseuse.
C'est vraiment toi notre A. Song du toli

L'itw de PPLG est interressant et il note deux points interressants et que nous savions tous est que l'equipe Africaine qui dipose de plus de potentiel est la CI.

Parlant du Kmer, il reconnait que nous manquons de ressources... il est en phase avec le toli et que les paniqueurs reprennes leur souffle.

Il dit que nous sommes au Kmer encore sous l'euphorie de las qualif pour la coupe du monde et surtout que notre prochain et grand chantier c'est la CAN.

Je suis content de savoir qu'il y met tout le serieux et ne cherche pas l'utiliser coe un tournoi d'experimentation.

Dernier point, il n'est pas impressione par le Danemark, preuve il avait meme oublie leur nom.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist