@Makalapatti (Paris , France)
Dire que le Cameroun manque de profondeur n'est pas asez juste,en dehors de SEF on peut avec des garcons coe A.Song ,Bassong Assou Ekotto,Mbia Makoun ,Kameni compter sur des garcons qui ont l'experience du haut niveau ns avons deux problèmes l'animation offensive et la defense ,mais des problèmes auxquels des solutions existent.Il ne serait pas mal d'avoir un Ngog ou Frankc songoo ds nos rangs .Dans un autre cas Alo Efoulou ou somen peuvent depanner sur le couloir..Quand je vois l'equipe d'allemagne je suis vraimen impressionnée ele aussi n'a qu'un seul grand joeur a' savoir Ballcak mais pourtant c'est l'adversaire qu'aucune equipe ne se souhaite.Il faut travailler des automatismes etre capable de varier notre système,actuellemnt ns n'arrivons pas a' aligner trois passes successives,
Dire que le Cameroun manque de profondeur n'est pas asez juste,en dehors de SEF on peut avec des garcons coe A.Song ,Bassong Assou Ekotto,Mbia Makoun ,Kameni compter sur des garcons qui ont l'experience du haut niveau ns avons deux problèmes l'animation offensive et la defense ,mais des problèmes auxquels des solutions existent.Il ne serait pas mal d'avoir un Ngog ou Frankc songoo ds nos rangs .Dans un autre cas Alo Efoulou ou somen peuvent depanner sur le couloir..Quand je vois l'equipe d'allemagne je suis vraimen impressionnée ele aussi n'a qu'un seul grand joeur a' savoir Ballcak mais pourtant c'est l'adversaire qu'aucune equipe ne se souhaite.Il faut travailler des automatismes etre capable de varier notre système,actuellemnt ns n'arrivons pas a' aligner trois passes successives,

