@MAKALAPATTI
Ce Makalapatti a raison. Moi je pense qu'il faut enroler NGOG. NJITAP est fini. On a des gars que PLG doit experimenter en defense avant de trouver une formule d'ici juin - BASSONG, EKOTTO, NKOULOU, apparemment MANDJECK. Mais il y a aussi MBIA. A RENNES, MBIA jouait souvent en defense. Contre les Hollandais et les Japonais, il faudra des durs au milieu du terrain. Un gars comme ENO a la place de ce liourdaud de NGUEMO mangeur de tapioca. WEBO n'a plus de place dans cette equipe. Mais le plus gros, c'est la corruption et l'improvisation.
Ce Makalapatti a raison. Moi je pense qu'il faut enroler NGOG. NJITAP est fini. On a des gars que PLG doit experimenter en defense avant de trouver une formule d'ici juin - BASSONG, EKOTTO, NKOULOU, apparemment MANDJECK. Mais il y a aussi MBIA. A RENNES, MBIA jouait souvent en defense. Contre les Hollandais et les Japonais, il faudra des durs au milieu du terrain. Un gars comme ENO a la place de ce liourdaud de NGUEMO mangeur de tapioca. WEBO n'a plus de place dans cette equipe. Mais le plus gros, c'est la corruption et l'improvisation.

