PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
KWEM KWEM de Bafang a écrit le 5 décembre 2009 à 11h52
@MAKALAPATTI

Ce Makalapatti a raison. Moi je pense qu'il faut enroler NGOG. NJITAP est fini. On a des gars que PLG doit experimenter en defense avant de trouver une formule d'ici juin - BASSONG, EKOTTO, NKOULOU, apparemment MANDJECK. Mais il y a aussi MBIA. A RENNES, MBIA jouait souvent en defense. Contre les Hollandais et les Japonais, il faudra des durs au milieu du terrain. Un gars comme ENO a la place de ce liourdaud de NGUEMO mangeur de tapioca. WEBO n'a plus de place dans cette equipe. Mais le plus gros, c'est la corruption et l'improvisation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist