@ tous
une autre video de ce match amival des lions contre la selection bretonne en preparation de la CDM 98
http://www.youtube.com/watch?v=A39imtnHo3A&NR=1
c'est vraiment beau de revoir comment les gars avait deja ce jeu qui allait faire des malheurs en afrique au debut de la decennie 2000... OLEMBE non ce gars avait des poumons, tt coe l'equato guinneen la, j'oublie son nom, depuis ces gars nous n'avons plus eu de vrais ailiers...
ca fait vraiment plaisir de voir jouer cette équipe du cameroun de 1998, dommage, que les arbitres nous ai fait ca dur, au mondial par la suite.
les gars ont vraiment des tetes, mais c hallucinant, quad je vois ca je me dit, non SONG a vraiment vielli.... mm sur la tete ca se voit grave.
une autre video de ce match amival des lions contre la selection bretonne en preparation de la CDM 98
http://www.youtube.com/watch?v=A39imtnHo3A&NR=1
c'est vraiment beau de revoir comment les gars avait deja ce jeu qui allait faire des malheurs en afrique au debut de la decennie 2000... OLEMBE non ce gars avait des poumons, tt coe l'equato guinneen la, j'oublie son nom, depuis ces gars nous n'avons plus eu de vrais ailiers...
ca fait vraiment plaisir de voir jouer cette équipe du cameroun de 1998, dommage, que les arbitres nous ai fait ca dur, au mondial par la suite.
les gars ont vraiment des tetes, mais c hallucinant, quad je vois ca je me dit, non SONG a vraiment vielli.... mm sur la tete ca se voit grave.

