PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 5 décembre 2009 à 11h19
@tous:
si le cameroun ne va pas a la CAN et en coupe du monde pour gagner ces 2 compétitions, il est inutile d'y aller.
Je n'ai rien a foutre du gabon, du danemark, du japon, du brésil et je ne sais quel autre pays.
On doit simplement gagner tous nos matchs.
6 matchs a gagner a la CAN...que je ne vais meme pas regarder. Je vais juste lire les résultats...et le nom du camer qui va porter cette coupe le 1ér.
Puis on va gagner tous nos matchs du mondial.
Ce qui m'importe c'est de savoir si on met le meme niveau de moyens aux garcons, que le japon par exemple.
Les japonais ne rigolent pas quand ils disent qu'ils iront en 1/2 finale. Et bien, nous aussi. Donc hollande et danemark éliminés.
Maintenant, je préviens tous les vomis et pisseurs du toli que ils ne doivent ni me lire, ni me répondre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist