PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 5 décembre 2009 à 11h09
@Dipaknang
"je crôis qu il est necessaire pr ns d alé en af du sud avec DJEMBA. ... jespè qu ld guen es du mem avis"
Avec ce type d'argument PLG va surement te demander de rester à batoufam et surtout de ne pas essayer d'en sortir 🙂

@Arantes007
"les gars vous me faites wanda la poule de la cote d ivoire est facile ils n ont qu a battre le portugal et ils sont qualifies ;la coree du nord ne compte pas"
La poule de la côte d'ivoire est facile tu es magnifique mon cher, le 007 c'est pour tes missions d'espionnage footbalistisque.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist