salut les gars! un truc que j'ai trouvé de l'autre coté sur le forum...
LE GUEN a deja joué contre le cameroun, en tant que joueur... et devinez qui était deja en poste du coté du cameroun et qui l'est tjours jusqu'à présent.... c vraiment marrant à voir avec la tete d'eto'o à l'épok, mdr!!!
http://www.youtube.com/watch?v=lSnfV5xJ374&feature=related
LE GUEN a deja joué contre le cameroun, en tant que joueur... et devinez qui était deja en poste du coté du cameroun et qui l'est tjours jusqu'à présent.... c vraiment marrant à voir avec la tete d'eto'o à l'épok, mdr!!!
http://www.youtube.com/watch?v=lSnfV5xJ374&feature=related

