@ tous,
vous semblez oublier que le cameroun n a jamais battu le japon!!! et personne ne fait allusion à ca . et vraimenet c est inquietant de ne pas le mentioner.
il faut bien partir sur cette base et se preparer à renvercer la tendance!!!! sinon on sera tres bien surpris!!
vous semblez oublier que le cameroun n a jamais battu le japon!!! et personne ne fait allusion à ca . et vraimenet c est inquietant de ne pas le mentioner.
il faut bien partir sur cette base et se preparer à renvercer la tendance!!!! sinon on sera tres bien surpris!!

