@ Shabazz (France) le 05/12/2009 Ã 11:13
C'etait Souley en 2001 ???
@ Mvog Mbi
Lhistoire des doublons la inquiete tout le monde, et rendent certains tres nerveux.
Mais on a un coach pour cela, il dispose de plus de temps et de plsu de moyens que nous pour regler ces PB.
S'il ne trouve pas on va faire comment?
On va prendre le gros Webo et le faire guio lato?
On ne va pas remplacer un creux par un trou.
JEn lisant l'interview de Milla faite la semaine derniere, il mentionait qu'il avait parler a Ngog... Interessant de savoir que c'est tout les dirigeants qui s'emploientcomme il peuvent pour ramener les forces vives au bercail.
Le coach doit pouvoir avoir le choix. C'est un peu comme ca, toute les equipes ont leur talon d'achille.
En fait pour moi, le mondial est loin sur le plan tactique,
sur le plan organisation, non c'est maintenant qu'il faudrait planifier le sejour des lions et des fans.
Sur le plan sportif, moi j'attend la CAN, tout les matchs sont interressant a suivre, Un match Malawi Algerie est plus interessant a suivre que Italie Slovenie.
Les match de la CAN sont plus vivant, plein d'occas meme si elle ne sont pas toutes concretisees
C'etait Souley en 2001 ???
@ Mvog Mbi
Lhistoire des doublons la inquiete tout le monde, et rendent certains tres nerveux.
Mais on a un coach pour cela, il dispose de plus de temps et de plsu de moyens que nous pour regler ces PB.
S'il ne trouve pas on va faire comment?
On va prendre le gros Webo et le faire guio lato?
On ne va pas remplacer un creux par un trou.
JEn lisant l'interview de Milla faite la semaine derniere, il mentionait qu'il avait parler a Ngog... Interessant de savoir que c'est tout les dirigeants qui s'emploientcomme il peuvent pour ramener les forces vives au bercail.
Le coach doit pouvoir avoir le choix. C'est un peu comme ca, toute les equipes ont leur talon d'achille.
En fait pour moi, le mondial est loin sur le plan tactique,
sur le plan organisation, non c'est maintenant qu'il faudrait planifier le sejour des lions et des fans.
Sur le plan sportif, moi j'attend la CAN, tout les matchs sont interressant a suivre, Un match Malawi Algerie est plus interessant a suivre que Italie Slovenie.
Les match de la CAN sont plus vivant, plein d'occas meme si elle ne sont pas toutes concretisees

