@king tchapia si tu blaguais bon tant mieux. Jaurai pensé ke @shabazz et toi étiez les managers de geremi (Bolè de lap). Gars hilary et moi on se comprend. Elle sait ke jaime bien la takiner. C vrai ke depui jeudi je ne dors pratikement plus je passe mon temps entre mes études, le boulot et la préparation de la saison sportive ki débute la semaine prochaine. Hier soir après les cours jétais au boulot comme je disais juskà 3h. C'est irritant et fatiguant . Jai plus assez de temps pour moi et me distraire. Le plus irritant c'est ma fille ki ne me voit plus comme avant (seulement le dimanch). si je le fais c'est aussi pour elle. le fait den parler même me donne envie de la voir aujourd'hui. Aaah Mouf midé basta le buching et le toli on se voit ce soir au toli. Je vais la voir

