@King Tchapia (Malantouen ) le 05/12/2009 Ã 10:52
Mon frere laisse seulement,je travaille de nuit oh!!
Donc depuis ma guerite là ,le vent là frappe seulement les vitres.
Mais je wanda que pour nous là c'est comment avec nos camerouniaseries,qu'on va faire quoi meme chez Madiba?
Le ntong,le hemlè là ne suffisent pas,il n'y a rien,aka! personne sur le banc de touche.
Mon frere laisse seulement,je travaille de nuit oh!!
Donc depuis ma guerite là ,le vent là frappe seulement les vitres.
Mais je wanda que pour nous là c'est comment avec nos camerouniaseries,qu'on va faire quoi meme chez Madiba?
Le ntong,le hemlè là ne suffisent pas,il n'y a rien,aka! personne sur le banc de touche.

