PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 5 décembre 2009 à 9h52
famille

mais l'entraineur japs là , c'est comment on lui pose les kestions sur son groupe le gars bondit le cameroun pour voir seulement kil y a 2 ekipes européennes ds son groupe.
Okalga be. donc le Cameroun c'est les fantômes oubien?
Il continue il dit kil va atteinde les 1/2.
Dites a ce petit arrogant ke ce n'est pas le judo ou le sumo kon joue a la WC. Si c'est les petites victoires kil a eu contre le Cameroun ki lui montent a la tête dites lui ke cette fois ci il n'y aura pas le jet lag et on na va pas damboter chez eux mais chez madiba ils vont voir toute la difference .
kil réponde aussi a cette kestion la fois où ils ont réussi a gagner un match de Coupe du monde à part chez eux c'était kand . Kd il trouve la réponse on se rejoint a Bloemfontein le 14/06 on lui confirme la reponse sur le pitch.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist